Tel:+2126-95-90-97-76 [Livraison Gratuite partout Au Maroc /Paiement à la Livraison]
Meilleure Vente

Samsung S21 Prix Maroc (2022)

Samsung a rapidement lancé sa nouvelle gamme de téléphones phares en janvier 2021 au Maroc avec un prix raisonnable (environ 9000 DH mais le prix est variable), le s21 et s21 ultra est disponible au Maroc maintenant chez les grandes surface comme Marjane et les grands site e-commerces (voir meilleur prix ci dessous)

Après avoir créé le niveau Ultra en 2020, le S21 Ultra se sent comme une opportunité de résoudre ce qui n’a pas fonctionné avec le téléphone précédent et d’essayer de créer le super téléphone que Samsung – et nous tous – voulons.

L’Ultra est conçu pour être le meilleur de tout téléphone: le meilleur appareil photo, le meilleur écran, le plus puissant. Mais Samsung a-t-il réussi à offrir une expérience de haut niveau avec l’Ultra de deuxième génération?

🏆Samsung Galaxy S21 prix au Maroc, caractéristiques et performances

 1-Conception

le Galaxy S21 est magnifique,  Samsung a abandonné le verre courbé qui ornait le visage de la série Galaxy S datant d’aussi loin que le Galaxy S6 Edge – et reste une caractéristique du S21 Ultra. La courbe était une caractéristique rejetée lorsque Samsung a présenté le Galaxy S20 FE, et il semble que l’omission ici serve encore une fois de mesure de réduction des coûts bienvenue.

Le cadre métallique du Galaxy S21 se montre beaucoup plus dans ce nouveau design car il est plus épais sur les côtés, donnant au S21 une sensation de main plus robuste que le S20, et il se fond également dans le boîtier de la caméra.

L’arrière du téléphone est mat, amortissant les reflets et dégageant un aspect et une sensation veloutés. Samsung réduit à nouveau les coûts ici en optant pour un dos en plastique au lieu du verre traditionnel, mais cela ne laisse pas le téléphone nettement moins cher.

Au-delà des changements mentionnés ci-dessus, la forme n’est pas très différente du Galaxy S20 à ce téléphone. Il dispose toujours d’une paire de haut-parleurs stéréo qui émettent des niveaux sonores décents pour écouter un podcast sous la douche ou regarder Netflix pendant la cuisson. Les capteurs de la caméra arrière sont toujours disposés dans une pile verticale (bien que nous en parlions plus tard).

Samsung offre toujours une cote IP68, conforme à ce que nous devrions attendre des téléphones phares. Et il y a toujours un plateau pour double carte SIM.

Cependant, Samsung a supprimé la possibilité d’utiliser un côté du plateau de la carte SIM pour contenir une carte microSD, ce qui est une triste omission pour ceux qui aiment un stockage abordable pour leurs médias. Mais Samsung compense en partie cela avec un prix bas pour la mise à niveau du stockage au moment de l’achat.

Samsung n’a cependant pas abandonné toutes les fonctionnalités sophistiquées de la génération précédente. Il offre toujours une charge sans fil et une charge sans fil inversée, ce qui peut être un peu astucieux mais peut être utile. Et il y a toujours un capteur d’empreintes digitales sous l’écran, qui s’enregistre assez rapidement.

L’écran est un domaine que Samsung a apporté quelques modifications intéressantes. Le Galaxy S21 a la même taille d’écran que le S20. Les lunettes et la découpe de l’appareil photo sont également à peu près de la même taille. La résolution est passée de 1440 x 3200 du S20 à seulement 1080 x 2400, mais Samsung a activé un taux de rafraîchissement variable de 48 à 120 Hz par défaut. C’est un compromis judicieux, car l’écran reste incroyablement net et maintenant les visuels fluides ne seront pas enterrés dans les menus de paramètres.

Comme la plupart des smartphones phares qui sortent actuellement, le Galaxy S21 donne accès aux réseaux 5G, y compris Sub-6 et mmWave. Cependant, les modèles vendus directement par les opérateurs de téléphonie mobile peuvent avoir des antennes et des bandes désactivées, et les performances réelles de la 5G varient encore considérablement d’une ville à l’autre et d’un réseau à l’autre

2-Meilleur Prix au Maroc: Meilleur offre 

Samsung Galaxy S21 5G au prix le moins cher au Maroc. Prix actualisés chaque semaine. ( voir ci dessous)

3-Logiciel

Le Samsung Galaxy S21 exécute l’interface One UI 3.1 de Samsung sur Android 11. C’est une interface hautement personnalisable qui me permet généralement de personnaliser les choses exactement à mon goût.

Il peut venir avec quelques éléments d’interface utilisateur de trop qui se cachent à chaque coin (comme Samsung Pay qui se cache en bas), mais au moins ils peuvent être désactivés.

Ce n’est pas le même système d’exploitation chargé de bloatware que Samsung avait eu une mauvaise réputation il y a quelques années. Cependant, je n’aime toujours pas le clavier par défaut de Samsung, car il suggère clairement le mauvais mot chaque fois que je tape correctement quelque chose.

4-Écran

Au niveau de son écran, la plus grande évolution de la série est que le S21 Ultra propose désormais le taux de rafraîchissement de 120 Hz à sa résolution maximale (3200×1440). Ce taux associé à la résolution inférieure du Galaxy S21 (2400 x 1080) fonctionne toujours à merveille pour la réactivité et les performances de mouvement fluides.

5-SPÉCIFICATIONS DU SAMSUNG GALAXY S21 5G

  • Processeur : Qualcomm Snapdragon 888
  • Affichage principal : 6,2 pouces, résolution de 2400 x 1080 pixels (421 ppp), AMOLED Infinity-O dynamique avec taux de rafraîchissement adaptatif de 120 Hz
  • Système opérateur : Android 11
  • RAM : 8 Go LPDDR5
  • Stockage : stockage interne de 128 Go (256 Go disponibles)
  • Caméras : téléobjectif arrière f / 2.0 64MP avec zoom optique hybride 3x, caméra grand angle 12MP f / 1.8 et caméra ultra-large 12MP f / 2.2 (champ de vision de 120 degrés). Caméra frontale 10MP f / 2.2.
  • Connectivité : Wi-Fi 6E, Bluetooth 5.0 LE, ANT +, GPS / Galileo / GLONASS / Beidou, NFC, UWB
  • Capteurs : accéléromètre, baromètre, capteur d’empreintes digitales à ultrasons, capteur gyroscopique, capteur géomagnétique, capteur à effet Hall, capteur de proximité, capteur de lumière RVB
  • Résistance à la poussière / à l’eau : indice de protection IP68
  • Batterie : 4000 mAh non amovible avec chargement rapide sans fil. Wireless PowerShare est également disponible.
  • Dimensions : 151,7 x 71,2 x 7,9 mm et 171 grammes
  • Couleurs : gris fantôme, blanc fantôme, violet fantôme et rose fantôme

Le S21 Ultra est le seul combiné de la série à recevoir le S-Pen, car il fait ses débuts dans la série Galaxy S. Cependant, n’excluez pas que l’accessoire arrive à des téléphones plus petits à l’avenir, car le président de Samsung TM Roh a laissé entendre que la société prévoyait d’étendre le S Pen «à d’autres catégories d’appareils».

Samsung est resté fidèle aux tailles d’écran de sa gamme S20, ce qui signifie que le S21, comme son prédécesseur, dispose d’un écran de 6,2 pouces. L’écran Dynamic AMOLED 2X Infinity-O prend en charge HDR10 + et a une résolution Full HD de 2400 x 1080 au lieu de 3040 x 1440. Cela se traduit par une densité de pixels légèrement inférieure, mais cela ne devrait pas vous décourager.

Dans notre examen du S20 , nous avons qualifié son écran de «  richement coloré et incroyablement détaillé  », et heureusement, c’est plus pareil cette fois-ci. En fait, l’affichage du S21 est très similaire, en caractère sinon en résolution.

Nous regardons le volcan Kilauea entrer en éruption dans le documentaire Perfect Planet de la BBC et trouvons que c’est une excellente publicité pour la palette de couleurs percutante du S21, les teintes jaunes et oranges de la lave, brillantes et saturées. L’image est d’une netteté irréprochable, soutenue par des niveaux de détails décents dans les décombres, la mer et la fumée.

Cependant, en comparaison, le Xperia 5 II à prix similaire de Sony et le produit phare plus cher Xperia 1 II offrent de meilleurs écrans polyvalents. Nous préférons la palette de couleurs enthousiaste de Samsung – nous jouons le deuxième épisode de WandaVision sur Disney + et à mesure que la couleur envahit la maison et se lave sur l’écran, les rouges, les verts, les jaunes et les oranges semblent plus solides – mais les Sonys sont plus nets et offrent un meilleur contraste global , leurs écrans OLED font un travail particulièrement efficace pour produire des noirs profonds qui ne sacrifient pas les détails sombres.

6-son

De même, les deux Sonys améliorent le Samsung pour la qualité sonore. Nous branchons nos écouteurs filaires Sennheiser Momentum via la prise casque 3,5 mm de Sony (la sortie USB-C de Samsung nécessite également un adaptateur de dongle) et jouons à Coney Island de Taylor Swift et The National. Les Sonys offrent plus d’espace autour des plucks acoustiques et du tambour et une plus grande expression vocale.

Leur supériorité dynamique et rythmique signifie qu’ils gardent également une meilleure maîtrise musicale de la composition sous le chant.

Bien que le S21 ne soit pas un son aussi sophistiqué, il est parfaitement écoutable. Il y a de la clarté et des détails tout au long de la présentation, mais en particulier dans son milieu de gamme ouvert, et la livraison n’est pas privée de punch et de solidité. Le Samsung fonctionne bien pour un smartphone, les Sonys fonctionnent simplement plus comme un lecteur de musique dédié. Notez que Samsung a retiré les écouteurs fournis (ainsi que la fiche du chargeur) de la boîte, vous aurez donc besoin d’une paire de vos propres.

 

Appareil photo

En ce qui concerne les caméras, il commence à devenir d’autant plus évident que le Galaxy S21 n’est rien de plus qu’une relance du Galaxy S20 avec du matériel mis à jour.

Le Galaxy S21 comprend les appareils photo suivants:

  • 12MP Ultrawide à f / 2.2
  • 12MP Wide à f / 1.8 avec OIS
  • Téléobjectif 3x 64MP à f / 2.0 avec OIS
  • 10MP orienté vers l’avant à f / 2.2

Si ces spécifications vous semblent familières, c’est qu’elles sont toutes identiques à celles que vous auriez trouvées sur le Galaxy S20 de l’année dernière.

Le Samsung parvient à surpasser le Sonys en termes de performances de son appareil photo, car le Galaxy S21 s’avère l’un des meilleurs téléphones avec appareil photo du marché. Comme le S21 +, le S21 associe une caméra arrière à triple objectif comprenant des téléobjectifs ultra-larges 12MP (capable d’un champ de vision de 120 degrés), des téléobjectifs grand angle 12MP et 64MP avec un vivaneau avant de 10MP – mais Samsung a fait de nouveaux progrès. dans le département de traitement de l’IA pour en tirer encore plus.

La capture de couleurs succulente du S21 fait que le Sonys semble délavé en comparaison, tandis que le Samsung prend le gâchis en matière de netteté et de clarté. Par rapport au S20, les prises de vue sont un peu plus lumineuses – parfois au détriment de certains détails d’ombre et de la profondeur – et légèrement plus nettes. C’est un appel serré cependant, qui montre à quel point Samsung a réussi avec le tireur du S20.

Grâce à un mode Night Sight amélioré, nos tentatives de photographie nocturne avec la surface S21 ont plus de luminosité et de reflets. Le S20 pourrait saisir certaines des teintes nocturnes plus précisément, mais son successeur déterre plus de détails dans l’ensemble.

Samsung a également peaufiné son mode Portrait, qui permet désormais aux propriétaires d’ajuster l’éclairage et d’ajouter des effets d’arrière-plan à leurs selfies, tandis que Single Take, qui permet de créer un portefeuille de tous les «  meilleurs moments  » que vous capturez en une seule photo, comprend désormais un lent -mo capture et Highlight Video reel. Le zoom spatial 30x dispose désormais d’un «  verrou  » pour aider à capturer des photos stables à sa portée maximale.

Pour l’enregistrement vidéo, non seulement il existe un enregistrement vidéo 8K à 24 ips (ou prise de vue 4K à 60 ips), mais un tout nouveau Director’s View vous permet de voir et de basculer entre les quatre objectifs pendant l’enregistrement – pratique pour créer de courts clips vidéo. Les nouveaux écouteurs sans fil Galaxy Buds Pro de Samsung peuvent également améliorer l’expérience de réalisation de films en vous permettant de capturer à la fois les sons ambiants (via le micro du S21) et votre voix (via le micro du Buds Pro) en même temps.

La caméra arrière est le développement de conception le plus remarquable du S21, avec sa toute nouvelle bosse profilée dans le coin supérieur gauche se fondant dans le cadre métallique. Notre échantillon Phantom Violet (un nouveau coloris pour Samsung) est élégant, avec la bosse et le cadre en or rose un match attrayant pour le panneau arrière au fini violet mat. Il est tout aussi beau avec les options de couleurs alternatives Phantom Grey, Phantom Pink et Phantom White.

Le boîtier en plastique – l’un des sacrifices pour le prix inférieur – ne donne pas l’impression que l’appareil est aussi haut de gamme que le S20 à dos de verre, mais il est léger (171 g) et facile à tenir dans la main. Et son indice de protection IP68, qui est la norme pour les appareils Galaxy S ces dernières années, signifie qu’il doit être bien protégé de l’eau, de la saleté et de la poussière. Officiellement, ils devraient être résistants à la submersion jusqu’à une profondeur de 1,5 m sous l’eau pendant 30 minutes maximum.

Video Samsung Galaxy S21

⇒⇒Voir vidéo 


Conclusion

Bien qu’il n’offre aucune mise à niveau AV notable par rapport au S20 , le Samsung Galaxy S21 mélange bien la série S avec des améliorations de l’appareil photo, des améliorations esthétiques et quelques améliorations de fonctionnalités modestes. Il sacrifie certaines spécifications d’écran, une construction haut de gamme et des accessoires pour atteindre un prix inférieur, mais il existe toujours un excellent équilibre entre performances et valeur.

Le S21 est loin d’être une refonte de son prédécesseur, et certainement pas une raison pour les propriétaires de S20 de mettre à niveau, mais les fans d’Android avec des combinés plus anciens à la recherche d’un tout nouvel appareil brillant ne peuvent pas se tromper ici – surtout si les performances et la valeur de la caméra figurent en bonne place sur leur liste de priorités.

L’un ou l’autre des Sony Xperias sont de meilleurs paris pour ceux qui accordent une plus grande importance à l’écoute de la musique.C’est donc un domaine dans lequel nous espérons que Samsung fera progresser la prochaine génération de téléphones Galaxy S. Pour l’instant, cependant, la réputation de la ligne comme l’un des meilleurs multitalents du marché reste intacte.

Achat en ligne Maroc
Logo
Enable registration in settings - general