Tel:+2126-95-90-97-76 [Livraison Gratuite partout Au Maroc /Paiement à la Livraison]
Meilleure Vente

Xbox Series X Prix Maroc (2021): les Meilleures Offres

Enfin Xbox series X est disponible au maroc avec un prix imbattable (environs 5500 Dh), elle est disponible chez les grands site e-commerces, derb ghallef et marjane 

La Xbox Series X de Microsoft , la quatrième itération de la Xbox , est peut-être le système de divertissement à domicile le plus puissant jamais créé. C’est aussi au moins deux ans en avance sur son temps.

La nouvelle Xbox apporte plus de puissance de calcul que n’importe quelle console de l’histoire, mais aucun jeu ne nécessite vraiment cette puissance.

Depuis près de 20 ans, la série Xbox de Microsoft a toujours essayé d’être en avance sur le jeu. Lorsque la Xbox originale a fait ses débuts en novembre 2001, c’était l’unité la plus puissante de cette sixième génération de consoles.

La série X ressemble à l’aboutissement d’un rêve, de la conception au système d’exploitation en passant par la puissance. Cela ne réinvente peut-être pas la roue, mais la machine représente la destination logique de la trajectoire que Microsoft a tracée dans le monde du jeu vidéo au cours des deux dernières décennies, et elle réalise le large potentiel que les fidèles de la Xbox ont toujours vu dans leur marque de choix. .

Xbox Series X Prix Maroc

🏆Xbox séries X Prix au Maroc, performance et caractéristiques

Nous savons que la série X offre un saut énorme par rapport à Xbox One et One X à bien des égards: la mise à niveau du processeur est si prononcée que nous ne pouvions pas la mesurer dans les tests de jeu de compatibilité ascendante, le boost graphique est un 2x sur One X avec plus d’un multiplicateur 8x par rapport au One S.

1-Conception et refroidissement

La désirabilité en tant que concept peut être difficile à attacher à la série X elle-même: c’est un cuboïde rectangulaire noir – une boîte avec peu de X – avec peu de caractéristiques distinctives à l’exception de l’orifice d’échappement perforé et accentué de vert en haut. Le truc, c’est que ça marche. La série X se trouve à côté de votre téléviseur de manière discrète, intentionnellement non intrusive de son apparence à son acoustique.

Clairement conçue pour être placée verticalement, la console peut être quelque peu large, mais son encombrement reste gérable – sinon exactement compatible avec les armoires multimédia. La série X fonctionne également en se reposant sur le côté, mais curieusement, elle semble perdre une grande partie de sa nature modeste lorsqu’elle est horizontale. Cela a l’air plutôt bizarre.

Xbox Series X Maroc

Xbox Series S (à gauche) et Series X (à droite)

2-Configuration et interface

La mise sous tension de la série X pour la première fois révèle une nouvelle surprise: la possibilité de terminer la configuration via l’application pour téléphone Xbox. Parcourir diverses sélections, saisir les détails de votre compte Microsoft – tout est effectué lors du téléchargement initial de la mise à jour du micrologiciel.

Semblable à d’autres Xbox (et contrairement aux consoles Sony), une connexion en ligne est obligatoire pour démarrer, et le processus ici est exactement comme la Xbox One – c’est-à-dire long et plutôt frustrant. Tout est en contraste frappant avec l’interface utilisateur elle-même, qui semble si rapide et réactive – une véritable joie à utiliser.

Cela est en partie dû à la refonte du tableau de bord qui se déploie également sur Xbox One X, mais c’est également un facteur du cluster de processeurs Zen 2 et des améliorations du système de stockage et d’exploitation apportées par Microsoft pour tirer parti des capacités du nouveau matériel.

Il y a cependant un sentiment certain de familiarité avec l’interface, et l’impression immédiate que vous obtenez avec la série X n’est pas celle d’un saut de génération, ou que le détenteur de la plate-forme vous présente une nouvelle vision d’une nouvelle aube dans le jeu. C’est vraiment une Xbox de continuité, pour le meilleur ou pour le pire.

La notion d’une puissante console 4K offrant une interface 1080p – souvent remplie d’art de jeu basse résolution dans l’iconographie et le Xbox Store – ne donne pas non plus exactement l’impression d’une expérience premium. C’est la fonction plutôt que la forme, Microsoft ayant choisi de réduire autant que possible l’empreinte du système en termes d’allocation de RAM, pour donner autant de ressources système que possible aux créateurs de jeux.

3-Support d’affichage

Au-delà de cela, un domaine du système où Microsoft mérite beaucoup d’éloges pour sa prise en charge d’affichage vraiment remarquable. Commençons par une prise en charge presque totale de l’ensemble de fonctionnalités HDMI 2.1, que j’ai largement testé avec le brillant LG OLED CX. La 4K à 120 ips n’est pas un problème – cela fonctionne parfaitement (et un peu étrangement, c’est tellement fluide) avec The Touryst de Shin’en Multimedia. Deuxièmement, ALLM fonctionne, ce qui signifie que votre écran bascule automatiquement en mode de jeu à faible latence dès le départ.

Ensuite, le taux de rafraîchissement variable est potentiellement un changeur de jeu. Cela nécessitait une mise à jour du micrologiciel bêta pour le CX qui sera bientôt déployée pour les consommateurs, mais l’essentiel est que pour les jeux ciblant 60 ips qui n’atteignent pas tout à fait leur objectif de performances, VRR adoucit l’expérience dans la mesure où elle est vraiment difficile de faire la différence.

J’ai vu cela dans Dirt 5, Sekiro et même Assetto Corsa Competizione – qui est loin d’un 60fps verrouillé, mais semble toujours cohérent en mouvement d’une manière qui n’est tout simplement pas possible sur un écran plus ancien sans la fonctionnalité.

Meilleur Prix de la Xbox Series X Au Maroc

la Xbox Series X 2020 est arrivé au maroc avec un prix raisonnable, vous trouvez ci dessous la meilleure offre et prix sur le marché au maroc

4-Manettes et Compatibilité

Le sentiment de continuité s’étend également au nouveau contrôleur, qui ajoute un bouton de partage mais affine le pad Xbox One existant. Bien que le contrôleur n’ait pas les aspects révolutionnaires du DualSense de la PlayStation 5, je ne veux pas sous-vendre le produit final. Le nouveau pad est plus facile à manipuler pour plus de joueurs, se sent beaucoup mieux dans la main et le d-pad en particulier est considérablement amélioré.

Voir aussi⇒ playstation 5 maroc au meilleur prix 

Les améliorations peuvent sembler subtiles lors de la première utilisation, mais le fait de revenir au contrôleur Xbox One d’origine montre ensuite comment les changements cumulatifs au fil du temps produisent un bien meilleur produit.

Nous avons déjà discuté de manière approfondie de la fonctionnalité de compatibilité descendante de Microsoft, mais il convient de souligner à nouveau comment le détenteur de la plate-forme cherche à préserver son catalogue arrière et à faire en sorte que le plus grand nombre de titres fonctionne sur les nouvelles consoles et le fasse avec des performances, une résolution et filtrage de texture amélioré.

L’ajout d’Auto HDR est une autre touche intéressante, ajoutant la prise en charge de la plage dynamique élevée – de qualité variable, il faut le dire – à la grande majorité du catalogue existant, remontant jusqu’aux titres OG Xbox. C’est particulièrement cool de voir la série X améliorer considérablement les jeux qui ne pouvaient pas tout à fait atteindre leurs objectifs de performance dans la journée, et comme nous l’avons souligné dans notre contenu précédent.

La Xbox Series X est-elle le système de divertissement à domicile ultime?

La Xbox Series X est probablement l’objet parfait du divertissement à domicile. En plus de ses capacités de jeu haute puissance, il arbore également un lecteur Blu-ray 4K avec prise en charge de HDR10 (à partir de cette publication, il ne prend pas encore en charge HDR10 + ou Dolby Vision, bien que ceux-ci puissent être ajoutés via une mise à jour du micrologiciel, car les deux les bras de jeu et de streaming de la machine prennent déjà en charge Dolby Vision) et, comme la Xbox One (mais contrairement à Amazon et Roku ), héberge des applications pour toutes les principales plates-formes de streaming (à l’exception de Quibi, puisse-t-elle se reposer en morceaux).

Le résultat est un hub qui sert de guichet unique pour tous vos besoins de divertissement rectangulaires lumineux, permettant à ses utilisateurs de rebondir entre un magnifique transfert 4K de « Parasite » sur Blu-ray, en streaming « The Crown » ou Apple TV + de Netflix. Ted Lasso », écoutant le podcast Screen Talk d’IndieWire sur Spotify, et revenant directement dans« Doom Eternal »à l’aide de Quick Resume. Si seulement la console était équipée d’une application Kindle.

 jeux disponible pour la Xbox séries X au Maroc ?

Même par rapport aux files d’attente dérisoires auxquelles les joueurs s’attendent d’une nouvelle console au lancement – et même par rapport aux titres exclusifs que Sony a précipités sur la ligne d’arrivée à temps pour la sortie de la PS5 – il n’y a tout simplement pas grand-chose contenu exclusif pour la série X en ce moment. Et ce fait est aggravé par la décision (bienvenue) de Microsoft de continuer à soutenir la Xbox One d’origine avec des titres pour les deux prochaines années, ce qui signifie que la principale valeur à court terme de la série X sera l’amélioration des graphismes et la réduction des temps de chargement qu’elle retrofits sur les titres intergénérationnels.

Le retard de «Halo Infinite» signifie également que la série X a été lancée sans le titre phare de Microsoft à ses côtés, ce qui a fait que la sortie du système ressemblait moins à un événement qu’à un changement de garde silencieux.

L’espoir, bien sûr, est que l’arrivée éventuelle de «Halo Infinite», de «Cyberpunk 2077» et du redémarrage de «Fable» (aussi lointain soit-il) inaugurera le type de gameplay et de graphismes qui certifient la série X comme la formidable machine de jeu que ses spécifications démentent. De plus, l’acquisition récente de Bethesda par Microsoft – qui abrite à la fois les séries «Fallout» et «Elder Scrolls» – pourrait se traduire par une toute nouvelle série d’exclusivités de premier plan pour la console à l’avenir, et aider à équilibrer l’avantage de Sony dans le logiciel. marché.

Mais jusque-là, du moins du point de vue du jeu, le système n’est en réalité qu’une Xbox One X gonflée.

Oh, mais quelle soupe! Ce n’est pas un euphémisme de dire que jouer à n’importe quel jeu de génération actuelle optimisé pour la série X est une expérience à couper le souffle. La mise à niveau stellaire des visuels présentée dans la version optimisée de «Forza Horizon 4» peut être le plus beau graphisme jamais rendu sur une console , (même rivalisant avec certaines cartes graphiques PC à une fraction du prix).

Il y a une joie intense lorsque vous sautez derrière le volant dans «Forza» et que vous pouvez vous sentir comme si vous étiez sur le précipice de ce que le jeu est capable de faire, avec le pare-brise reflétant les mains de votre avatar sur le volant, alors que les vues les plus réalistes balayent passé.

je suis au maroc Dois-je en acheter un ou pas?

La Xbox Series X est la console la plus puissante publiée à ce jour (à en juger par les seules spécifications techniques, elle peut offrir encore plus d’avantages que la PS5), mais le jury ne sait toujours pas quand les jeux pourront réellement exploiter cette force, et même dans des temps moins touchés par la pandémie, il serait difficile de suggérer que les gens se précipitent dans leur Walmart local le vendredi noir afin d’acheter quelque chose qu’ils ne pourront pas  vraiment  utiliser avant beaucoup plus tard.

Ce n’est qu’une question de temps avant que la série X devienne la norme d’or pour les jeux sur console, mais en l’absence des exclusivités de haute qualité qui ont fait de la PS5 un achat plus attrayant le jour du lancement, les joueurs impatients pourraient se retrouver à payer une prime pour ce qui est actuellement équivaut à une mise à niveau de RAM hors de prix.

Gardez à l’esprit que la technologie Smart Delivery de Microsoft vous permet d’acheter des jeux sur la Xbox One et de transférer de manière transparente leurs données de sauvegarde vers la série X sur toute la ligne, il n’y a donc pas de risque d’avoir à acheter quelque chose deux fois ou à recommencer un jeu si vous décidez. d’attendre la prochaine saison des fêtes ou celle d’après.

D’un autre côté, vous pouvez toujours diviser la différence et opter pour la Xbox Series S, qui coûte 4000 dh, bien que cette réduction se fasse au détriment d’une console avec seulement quatre téraflops de puissance, un SSD de 512 Go et pas de Blu -ray (ou lecteur de disque de tout type). C’est un peu risqué quand on considère que toute nouvelle Xbox est un investissement dans un futur qui n’est pas encore tout à fait là, et en acheter une qui ne pourra peut-être pas jouer à une application tueur plus tard serait une terrible trahison du jeu sur console. expérience, qui a toujours été rationalisée et uniforme et exempte des maux de tête liés aux exigences du système qui sont endémiques aux jeux sur PC.

Cela étant dit, quiconque ayant les moyens d’acquérir un nouveau système – et un goût pour le type d’exclusivités multijoueurs qui ont toujours été le pain et le beurre de Microsoft – pourrait faire bien pire que de parier sur la Xbox Series X, ce qui est déjà le centre de divertissement le plus puissant jamais créé et pourrait un jour être un excellent système de jeu vidéo pour démarrer. Compte tenu de ce qu’il peut accomplir, il se peut que ce soit la dernière console du genre que vous ayez jamais à acheter.

Voir video officiel  Xbox Series X 4K 

 

Achat en ligne Maroc
Logo
Enable registration in settings - general